srb

Les cours que nous proposons aux femmes atteintes d’un cancer du sein, ont repris de plus belle. Nos Riposteuses sont au rendez-vous.

Et l’équipe des Riposteuses présentes l’année dernière sont de toutes les réunions et démonstrations pour montrer tous les bienfaits de ce programme, aussi bien physiquement que moralement. Elles étaient dans le hall du CHP la semaine dernière, et à l’ouverture du cours proposé le vendredi à 9h30 à Chevaigné dans le cadre du Cercle d’Escrime de Chevaigné. Et nombreux sont les articles dans Ouest France qui retracent ces multiples rendez-vous.

Article sur la démonstrations au CHP  et article sur le cours à Chevaigné

Et ce ne sont pas les projets qui manquent:

  • participation à une conférence à Fougères le 1er octobre prochain avec Dominique Hornus qui est l’initiatrice et la coordonatrice de ce programme en France avec l’association Solution Riposte,
  • des animations au cours d’octobre rose, longue action qui au cours du mois d’octobre est consacrée au cancer du sein,
  • développement de l’association Solution Riposte Bretagne
  • développement du partenariat entre Vivalto Sport et la Ligue d’Escrime de Bretagne et ouverture de cours au CSGR à Rennes, à Cesson et à Fougères……..

L’énergie des Riposteuses est immense. Et leur énergie est communicative car elle nous pousse à agir à leur coté.

Alors si vous voulez vous joindre à elleS, pour faire vivre l’association Solution Riposte Bretagne et animer toutes les actions, n’hésitez pas, une seule adresse ripostebzh@gmail.com, et suivez les sur leur page Facebook Solution Riposte Bretagne.