En route pour l’Europe

- Publié le 5 octobre 2015

Nos deux clubs étaient représentés à Saint Jean de la Ruelle le week end dernier pour un circuit national Cadets qui réunissait la fine fleur des sabreurs français de cette catégorie.

Au delà du podium, l’enjeu était une sélection pour la compétition Européenne qui doit se tenir le 17 octobre prochain à Meylan.

Et l’objectif est atteint puisque Victor Norgeot et Félix Guillon, qui ont terminé respectivement 13ème et 16ème sur 192 tireurs, sont sélectionnés pour Meylan et seront dans la délégation française emmenée par la Fédération Française d’Escrime.

Les autres tireurs de nos clubs se sont classés 82ème pour Nathan Diascorn, 91ème pour Malo Le Roux, 157ème pour Benjamin Gathier Détivault et 172ème pour Pierre Brochain.

Bravos à tous nos tireurs et plus particulièrement Victor et Félix qui font un superbe début de saison. Merci aux parents qui ont organisé le déplacement et bien sûr bravo à Morgan pour la préparation.

Bravo aussi aux deux séniors qui ont participé à la copétition se déroulant le dimanche, Abraham Legrand et Gurvan Le Roux.

Les résultats complets, ici