Assemblées Générales de Chevaigné et Saint-Grégoire

- Publié le 30 novembre 2018

Les Assemblées Générales annuelles du CERCLE D’ESCRIME DE CHEVAIGNE et de l’ASSOCIATION GREGORIENNE D’ESCRIME se tiendront le mardi 11 décembre 2018 à 20h00, le lieu restant à préciser ultérieurement.

Pour chaque association, les participants auront à se prononcer sur les sujets suivants :

  • Rapport moral du Président pour l’exercice 2017/2018.
  • Rapport financier du Trésorier pour l’exercice 2017/2018 et projet de budget pour 2018/2019.
  • Rapport d’activité des Maîtres d’Armes, Morgan FRABOULET et Abraham LEGRAND.
  • Quitus pour l’Exercice 2017/2018

Le rapport des Maîtres d’Armes sera commun aux deux associations.
Au terme du vote sur les rapports les participants auront aussi à procéder au renouvellement des 2 Conseils d’Administration.

  • Le Conseil d’Administration du CERCLE D’ESCRIME DE CHEVAIGNE (CEC) est actuellement réduit au strict minimum pour autoriser administrativement le fonctionnement de l’Association, il serait par conséquent très souhaitable que de nouvelles personnes posent leur candidature pour venir le renforcer.
  • Les membres actuels du Conseil d’Administration de l’ASSOCIATION GREGORIENNE D’ESCRIME (AGE) ayant décidé de ne pas solliciter les voix de leurs adhérents pour un nouveau mandat, il est impératif que de nouvelles personnes posent leur candidature pour intégrer ce Conseil d’Administration et constituer un nouveau bureau et notamment désigner un nouveau Président. A défaut d’un nouveau Conseil et d’un nouveau Président, le Conseil actuel de l’Association Grégorienne d’Escrime verra son mandat prolongé pour procéder à une nouvelle convocation et à une nouvelle élection.

Les candidatures peuvent être envoyées par mail à escrime.chevaigne@orange.fr ou à  contact@parade-riposte.net (pour l’AGE) ou par courrier au siège de chacune des associations.